Où acheter des vêtements d’occasion pour bébé - Little Panda

Où acheter des vêtements d'occasion pour bébé ?

Où acheter des vêtements d’occasion pour bébé
28 février 2018 laurieanne-moussiergmail-com

A l’arrivée du premier enfant, se pose bien souvent une question épineuse pour les parents : comment créer la garde-robe de son enfant sans se ruiner ? Et quid de passer par l’achat de vêtements d’occasion pour bébé ?

L’achat de vêtements d’occasion pour enfant est souvent une bonne solution, car cela permet d’avoir accès à des vêtements de qualité, sans trop creuser votre budget ; et en plus c’est écologique !

Deux options principales s’offrent à vous pour l’achat de seconde main :

Les dépôts-vente pour enfants

Il s’agit de boutiques dans lesquelles des personnes déposent des articles à vendre, que ce soit des vêtements, des jouets ou encore de la puériculture. Il en existe dans toute la France et en particulier dans les grandes villes. Vous pouvez ainsi retrouver de nombreux dépôts-ventes à Lyon ou encore des boutiques d’occasion à Strasbourg par exemple.

L’avantage est que vous avez votre article directement en main après l’achat. En revanche, l’inconvénient est bien évidemment que le choix est restreint par le stock proposé par la boutique, ce qui peut parfois vous obliger à faire une sortie shopping ‘pour du beurre’ !

 

La vente en ligne de vêtements d’occasion

Sur Internet vous pouvez trouver de très nombreux sites proposant de la mode en seconde main, et notamment de la mode enfant.

Cela inclut les sites de petites annonces comme Le Bon Coin (pratique pour contacter les personnes qui habitent en Gironde si vous cherchez des vêtements d’occasion à Bordeaux, par exemple), et évidemment Little Panda !

Chez Little Panda, nous avons à coeur de vous proposer une sélection de vêtements d’occasion pour bébé et pour enfant de grande qualité. Les prix constatés sont généralement de 50 à 70% moins cher qu’en magasin, ce qui représente une économie substantielle !

Enfin, vous trouverez également du matériel de puériculture de seconde main, si vous n’êtes pas encore équipé(e) de gigoteuse, tapis d’éveil et autres baignoires pour enfant.

 

Comment acheter d’occasion chez Little Panda ?

C’est très simple, notre site fonctionne comme un site de e-commerce classique. Il vous suffit de consulter le catalogue proposé par les vendeurs Little Panda et de vous laisser tenter ! Le paiement s’effectue directement en ligne et vous êtes livré(e) chez vous, par Colissimo, lettre suivie ou Mondial Relay. C’est aussi simple que cela !

 

Bonne visite sur Little Panda !

Où acheter des vêtements d’occasion pour bébé
4.7 (93.33%) 3 votes

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*