Nos ambassadeurs - Little Panda

Nos ambassadeurs

Qui suis-je ?

Françoise, Jougne (25)
Little Panda du Haut-Doubs

Quelques mots sur moi…

Maman de 2 garçons, de 4 et 2 ans, j’habite à Jougne, petit village du Haut-Doubs au sein du Massif jurassien. Je suis assistante administrative indépendante à temps partiel.J’aime randonner, l’hiver en raquettes ou ski, l’été à pieds, dans les espaces vallonnés et infinis jurassiens.

Ambassadrice Little Panda parce que…

En tant que maman, je suis très sensible à l’écologie et la valorisation des vêtements pour enfants encore en très bon état mais plus adaptés à mes propres besoins.
Etre ambassadrice Little Panda me permet de compléter avec flexibilité mon activité de secrétaire indépendante et de rencontrer de nouvelles personnes !

La « plus belle » gaffe de mon ainé

Mon fils à 3 ans, étant censé faire la sieste, a vidé complétement une boîte de mouchoirs en papier. Il a soigneusement fait une boule avec chaque mouchoir et les a répartis sur tout le lit… Dans mon souci de protection de l’environnement, j’ai méticuleusement (en lui demandant de m’aider) défroissé chaque mouchoir que j’ai replié et remis dans la boîte… Effet froissé assuré !

Qui suis-je ?

Mélissa, Echirolles (38)
PandaChic

Quelques mots sur moi…

Je m’appelle Mélissa, j’écris des romans, aime le théâtre et j’adore mon métier d’animatrice pour enfant que j’exerce pendant les vacances.
Ce qui me motive dans la vie c’est apprendre et découvrir de nouvelles choses, ça m’aide à évoluer.

Ambassadrice Little Panda parce que…

Je suis devenue ambassadrice pour aider les parents à habiller leurs enfants à moindre coût et permettre à des habits n’ayant plus de propriétaires d’en trouver de nouveaux !

 

Ma « plus belle » gaffe quand j’étais enfant

Quand j’étais petite, il y avait un stylo plume qui me faisais trop envie et ma mère ne voulait pas me l’acheter car il était trop cher, alors je lui ai volé l’argent pour pouvoir me l’acheter pour écrire mes histoires.
Pour que je comprenne que voler ce n’est pas bien, ma mère m’a aidé à vendre tous les jouets dont je ne me servais plus. J’ai ainsi pu la rembourser, comme quoi bien mal acquis ne profite jamais 😉

Qui suis-je ?

Coline, Paris 17 (75)
La Boutique aux étoiles

Quelques mots sur moi…

Au quotidien je suis maman d’un petit garçon d’un an. L’autre partie de mon temps je suis médiatrice culturelle et illustratrice indépendante. Je me suis impliquée il y a deux ans dans la démarche “zéro déchet”, je réalise maintenant beaucoup plus de choses moi-même et je trouve cela fantastique.

Ambassadrice Little Panda parce que…

Je suis tombée sur Little Panda et sa boutique éphémère dans mon quartier et j’ai tout de suite accroché avec le concept de valorisation des vêtements de seconde main pour enfants. Le jour même, je suis allée chercher 4 sacs de vêtements trop petits de mon fils !

Etre ambassadrice, c’est l’occasion de m’engager sur des valeurs écologiques qui me tiennent à cœur et d’accorder plus de temps à ma passion artistique.

Ma « plus belle » gaffe quand j’étais enfant

Le jour où j’ai essayé de faire prendre un bain à mon chat !

Qui suis-je ?

Margaux, Bordeaux (33)
La Boutique de Célestine

Quelques mots sur moi…

Je suis naturopathe spécialisée dans la petite enfance ; passionnée par les Pyrénées, la randonnée et l’écologie. Je suis entourée d’une ribambelle de neveux, cousins et autres “pitchoun” (“enfant” en Occitan). Je me suis toujours intéressée à l’économie circulaire…et Célestine est mon 2ème prénom !

Ambassadrice Little Panda parce que…

J’achète moi-même des vêtements sur des sites de vêtements d’occasion ou en friperie. J’aime le fait que le vêtement ait une histoire et avoir des pièces qui sont uniques dans ma garde robe !

Je suis ravie de participer à l’aventure Little Panda pour que les vêtements des plus petits aient plusieurs vies, favoriser l’économie circulaire et ainsi penser à la planète, tout en faisant profiter les parents de petits prix pour des vêtements de qualité ! 

Ma « plus belle » gaffe quand j’étais enfant

Petite, j’habitais sur une île du Pacifique… en rentrant en France je me suis étonnée de la taille des noix de coco dans les forêts…c’était en fait : des glands 😉

Qui suis-je ?

Christine, Orvault (44)
Boutique de Christine

Quelques mots sur moi…

Je suis maman de deux “grandes” filles qui ont aujourd’hui 18 et 12 ans.
Depuis 6 ans, je suis styliste ongulaire à domicile, à mi-temps.
Je fais du sport 2 à 3 fois par semaine, j’adore voyager…et ne pas avoir trop de contraintes dans ma vie de tous les jours !

Ambassadrice Little Panda parce que…

J’ai voulu devenir ambassadrice de Little Panda car c’est une activité très flexible : je suis libre de faire cela quand j’ai du temps et que cela me convient.

En tant qu’ambassadrice, je suis ravie de rencontrer d’autres parents et de pouvoir les aider à vendre leurs vêtements. En effet les parents ont de moins en moins le temps de tout faire et surtout de pouvoir donner une 2ème ou 3ème chance à un vêtement.

La « plus belle » bêtise de mes enfants

Mes filles adoraient vider leur bac à jouets pour s’y cacher dedans !

Qui suis-je ?

Célina, Rueil-Malmaison (92)
La Boutique de Celina

Quelques mots sur moi…

Maman, depuis fin décembre 2017, d’une adorable petite Eléa, je suis passionnée par la seconde main.
J’adore chiner pour trouver des merveilles, en particulier pour l’ameublement et la décoration.

Ambassadrice Little Panda parce que…

Actuellement en congé parental, j’ai du temps pour aider d’autres mamans à donner une seconde vie aux vêtements de leurs chères têtes blondes !

La « plus belle » bêtise de ta fille

Ma poupée est encore toute petite mais elle a déjà son petit caractère. Lorsqu’elle pleure dans son coconababy, il nous suffit de soulever légèrement le scratch de la ceinture, et l’effet est immédiat, elle s’arrête de pleurer ! Elle a bien compris que quand elle entendait ce bruit, cela voulait dire que nous allions la prendre dans nos bras. La coquine !

Nos ambassadeurs
4.4 (87.06%) 17 votes