Travailler de chez soi en devenant Ambassadeur pour Little Panda

Devenir ambassadeur Little Panda

Rejoignez l’aventure Little Panda en devenant ambassadeur !

Pour vous inscrire à un casting, contactez-nous via le formulaire ci-dessous :

Envoyer
Envoyer

Travailler de chez soi en devenant ambassadeur Little Panda

Devenir ambassadeur Little Panda, c’est être mis en relation avec un réseau de parents qui souhaitent revendre leurs vêtements pour enfant et bébé.

Plus concrètement, voilà comment se déroule la vie d’un ambassadeur :

– Une fois formé par Little Panda à la vente sur Internet, l’ambassadeur est sollicité par les parents souhaitant vendre leurs vêtements et matériel de puériculture ; il se voit alors confier des articles, à mettre en vente pour le compte de tiers, moyennant une commission.

– L’ambassadeur peut très facilement travailler de chez soi, pour photographier les vêtements ou encore assurer leur mise en ligne. Ainsi, ses horaires sont flexibles et il peut travailler à son rythme sur la revente de vêtements d’occasion.

Il effectue l’expédition des articles vendus, et est ensuite rémunéré directement sur son compte en banque. C’est aussi simple que cela !

 

Quels articles d’occasion puis-je mettre en ligne ?

Les articles qui peuvent être vendus sur Little Panda sont le matériel de puériculture d’occasion, les vêtements pour enfant de seconde main et les chaussures, de 0 à 12 ans.

Comme tout vendeur du site, l’ambassadeur s’engage sur le respect d’une Charte Qualité qui permet de garantir le niveau de satisfaction des acheteurs. Ainsi, les vêtements doivent respecter en toute transparence une liste d’états qui va de ‘Neuf avec étiquette’ à ‘Sauvé par Little Panda’ (pour les jolis vêtements d’occasion qui ont été légèrement recousus mais qui n’en sont pas moins de belles pièces).

Les articles doivent enfin faire partie d’une sélection de marques réputées dans l’univers Enfant ; cela permet aux acheteurs de trouver sur le site une sélection de qualité, comprenant par exemple des vêtements Bonpoint pour petite fille ou encore des articles IKKS pour bébé garçon.

Devenir ambassadeur Little Panda
4.2 (83.23%) 31 votes