Dépôt vente Bordeaux - Little Panda - vente en ligne

Dépôt vente Bordeaux – Little Panda

Comment trouver un dépôt vente à Bordeaux ?

Deux options s’offrent à vous pour acheter de la mode d’occasion : soit les dépôts vente de Bordeaux (pour les trouver, il vous suffit d’effectuer une requête sur un moteur de recherche), soit la vente en ligne de vêtements d’occasion, comme sur Little Panda.

Sur le site de Little Panda, nous avons à coeur de ne proposer que des vêtements d’occasion enfant de qualité ; c’est pourquoi nous n’acceptons à la vente que des articles issus d’enseignes spécialisées Enfant, comme par exemple DPAM, Bout’chou ou encore Lulu Castagnette.

Cela vous permet, pour acheter et revendre vos vêtements d’enfant, de vous faire plaisir en acquérant de jolies pièces, tout en faisant un joli geste pour économiser les ressources de la planète !

 

Quelles différences entre friperie, dépôt vente, et vente en ligne de vêtements ?

Dans un dépôt vente de Bordeaux ou ailleurs, il est parfois difficile de s’y retrouver dans l’offre de vêtements d’occasion ; il existe deux principaux types de boutiques d’occasion :

— le dépôt vente à proprement parler : il s’agit d’un magasin (physique ou en ligne) sur lequel vous pouvez acheter et revendre vos vêtements enfant d’occasion ; les articles y font l’objet d’une sélection, notamment sur l’état du vêtement, son style et sa marque

— la friperie, qui quant à elle est moins sélective sur le dépôt des vêtements. Cela engendre souvent un prix à l’achat moins élevé, mais également une variété plus grande sur l’état des vêtements et leurs qualités intrinsèques sur les portants.

 

Acheter en dépôt vente à Bordeaux sur Little Panda

Little Panda n’est pas un dépôt vente à Bordeaux mais une enseigne de vente en ligne de vêtements d’occasion enfant et bébé. Si vous ne pouvez donc pas faire essayer les vêtements en vos enfants en temps réel, vous disposez en revanche d’un choix très large dans la France entière. Le paiement s’effectue en ligne et la livraison directement chez vous, sans avoir besoin de vous déplacer. Et bien sûr, en cas de souci vous pouvez retourner vos vêtements.

Par ailleurs, si vous souhaitez vendre vos vêtements enfant à Bordeaux, vous pouvez le faire avec Little Panda :

— soit via la vente en direct : vous mettez en ligne vos propres vêtements

— soit via la vente par un ambassadeur ; vous contactez un de nos ambassadeurs situés dans la région de Bordeaux, et celui-ci se charge pour vous de la vente de vos vêtements d’occasion, en l’échange d’une commission sur les gains.

Vous souhaitez trouver un ambassadeur Little Panda dans la région bordelaise ? c’est par ici.

Envie de plus d’infos ? N’hésitez pas à visionner notre vidéo explicative en 1mn58

Dépôt vente Bordeaux – Little Panda
4 (80%) 2 votes