Dépôt vente Lyon ou boutique en ligne / Little Panda

Dépôt vente Lyon – Little Panda

Comment trouver un dépôt vente à Lyon ?

La plupart des dépôts vente à Lyon possèdent une fiche sur Google, ils sont ainsi faciles à retrouver. Une autre option est la boutique en ligne de vêtements d’occasion, comme vous la retrouverez sur le site de Little Panda :

Chez Little Panda, nous pensons que l’occasion est une manière de se faire plaisir, tout en consommant de manière écologique et responsable. C’est pour cela que sur notre site, nous n’autorisons à la vente que les vêtements enfant d’occasion issus d’une sélection de marques comprenant des enseignes réputées telles que Lulu Castagnette, Bonpoint ou encore IKKS. Proposer à la vente des vêtements d’occasion de qualité est pour nous primordial.

Comment choisir entre dépôt vente à Lyon, friperie lyonnaise ou vente en ligne de vêtements d’occasion ?

Connaître les deux grandes familles de boutiques d’occasion permet de ne pas vous tromper et de ne pas perdre de temps dans vos achats :

— un dépôt vente est une boutique qui se positionne avant tout sur la moyenne et haute gamme. Ainsi, il y a une sélection des vêtements qui peut être drastique pour les personnes souhaitant revendre des vêtements enfant.

— une friperie, quant à elle, est beaucoup moins sélective sur les articles proposés à la vente. Cela signifie qu’en tant qu’acheteur, les prix sont généralement plus bas, mais qu’en revanche cela implique de ‘faire le tri’ lorsqu’on regarde les vêtements proposés sur les portants.

 

Acheter en dépôt vente à Lyon sur Little Panda

Little Panda est une boutique en ligne de vêtements enfant d’occasion. Par rapport à un dépôt vente à Lyon, vous aurez donc le petit inconvénient de ne pouvoir faire essayer immédiatement vos trouvailles à vos enfants, en revanche vous aurez accès à une sélection bien plus large de vêtements pour enfant, ainsi que du matériel de puériculture d’occasion.

Enfin, si vous souhaitez revendre vos vêtements à Lyon, vous pouvez également le faire avec Little Panda (vêtements enfant de 0 à 12 ans) :

— soit par de la vente en direct : vous vendez vous-mêmes vos vêtements sur le site

— soit par la vente via un ambassadeur Little Panda ; les ambassadeurs sont des personnes qui se proposent de mettre en ligne pour vous vous vos vêtements et de s’occuper de la vente, moyennant une commission sur les gains.

Plusieurs ambassadeurs sont en activité dans la région de Lyon ; vous les trouverez en cliquant ici.

Et si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à visionner notre vidéo explicative en 1mn58.

Dépôt vente Lyon – Little Panda
5 (100%) 1 vote