Vendre vêtements bébé - Achat & Revente sur Little Panda

Je confie mes articles

Les 5 étapes

J’ai déjà un compte

Pas encore inscrit(e) ?

Pourquoi faire appel à un ambassadeur pour vendre mes vêtements bébé et enfant ?

Sur Little Panda, vous pouvez soit vendre vous-même les belles pièces qui dorment dans vos placards, soit faire appel à un ambassadeur qui gèrera la vente pour vous de A à Z.

Faire appel à un ambassadeur possède les avantages suivants pour vendre des vêtements bébé ou des vêtements enfant :

— un gain de temps. En effet, une fois vos vêtements confiés à l’ambassadeur, celui-ci prend en charge la photographie des articles, leur description sur le site, ainsi que l’expédition en cas de vente. Les ambassadeurs sont souvent eux-mêmes des parents, ils ont été formés par Little Panda et effectuent de nombreuses ventes de vêtements enfant d’occasion. Ils ont donc l’oeil affûté pour sélectionner avec vous vos jolies pièces et vous assurer qu’elles seront vendues !

— vous touchez une commission de 50% sur le fruit de la vente, sans avoir à gérer la mise en ligne ; pour rappel, l’ambassadeur touche quant à lui 35% du fruit de la vente (les 15% restants servent à régler les frais de fonctionnement du site)

— un fonctionnement flexible ; une fois que vous avez choisi votre ambassadeur, il vous suffit de convenir ensemble d’un rendez-vous. Après ce rendez-vous, tout s’effectue en ligne sur le site ou par email, et vous recevez le gain de la vente automatiquement sur votre compte bancaire. C’est aussi simple que cela de vendre ses vêtements bébé sur Little Panda !

— grâce au moteur de recherche géographique, vous pouvez trouver un ambassadeur proche de chez vous, mais votre vêtement d’occasion sera quand même mis en ligne dans la France entière

 

Comment trouver un ambassadeur ?

Pour trouver un ambassadeur afin de revendre vos vêtements (body, manteau fille ou garçon ou encore salopette) ou votre matériel de puériculture d’occasion (gigoteuse, nid d’ange…), il vous suffit d’effectuer une recherche sur le moteur de recherche géographique de Little Panda.

 

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à regarder notre vidéo !

Je confie mes articles
2.5 (49.47%) 19 votes