Revendre ses vêtements Enfant & Bébé - Little Panda

Je vends en direct

Les 5 étapes pour revendre ses vêtements

J’ai déjà un compte

Pas encore inscrit(e) ?

Pourquoi revendre ses vêtements sur Little Panda ?

— la revente de vêtements d’occasion sur Little Panda est encadrée par notre Charte Qualité, qui garantit à l’acheteur un niveau de satisfaction quant aux articles dont il fera l’acquisition. En tant que vendeur, cela signifie que vous disposez d’un environnement de qualité pour mettre en valeur les jolies pièces qui dorment dans votre placard. Cela permet également de revendre ses vêtements d’occasion à un prix plus attractif.

— en tant que vendeur, vous pouvez mettre en ligne vos articles de manière immédiate et voir de suite le rendu de vos fiches produit. Par ailleurs vous êtes guidé lors de la mise en ligne et de l’expédition de vos articles, et pouvez choisir entre une expédition postale ou par relais, et une remise en main propre. Cela offre une vraie flexibilité pour revendre ses vêtements de la façon la plus efficace possible

— tout vendeur dispose sur le site d’un accompagnement proposé par Little Panda. Vous pouvez ainsi consulter notre Guide Vendeur où sont mises à disposition de nombreuses ressources d’auto-formation, ou bien demander à rejoindre le groupe Facebook des Vendeurs et Ambassadeurs pour échanger avec d’autres vendeurs. Les ambassadeurs Little Panda, qui effectuent de la vente pour compte de tiers, sont quant à eux formés par Little Panda.

 

Quels articles puis-je revendre d’occasion sur Little Panda ?

Nous demandons à tous les vendeurs de s’engager sur la Charte Qualité Little Panda ; cette charte inclut :

— un engagement sur l’état général de l’article

— un engagement de ne mettre en ligne que des articles faisant partie d’une sélection de marques réputées pour leur qualité. C’est ainsi que sur Little Panda les parents peuvent retrouver de jolies robes Petit Bateau, ou encore des vêtements Natalys pour bébé garçon.

Sont acceptés à la vente les vêtements d’occasion pour bébé et enfant de 0 à 12 ans, les chaussures, ainsi que le matériel de puériculture seconde main. Pour ce dernier, le site propose notamment une large collection de gigoteuses ou de nids d’ange. Il a également vocation à proposer des poussettes d’occasion ou d’autres articles essentiels dans l’univers de la puériculture.

Je vends en direct
4.2 (83.53%) 17 votes