Offre entreprise (gratuite) : proposez une solution innovante de rachat de vêtements à vos collaborateurs !

Little Panda en quelques mots :

Pourquoi Little Panda ?

Parce que les enfants grandissent mais pas leurs vêtements ! En effet, un parent devra renouveler 12 fois la garde-robe d’un enfant entre 0 et 8 ans. Ce qui implique des dépenses importantes mais aussi du temps et de l’énergie.

L'objectif de Little Panda est de proposer une offre innovante pour répondre à cet enjeu.

Notre projet a également une vocation de développement durable forte : favoriser le réemploi. Il est né d’un double constat : le premier est que l'industrie du textile, voulant produire plus, plus vite et à moindre coût, contribue amplement à la pollution de l'environnement (plus d'infos). Le second est que la filière de récupération des vêtements ne favorise pas suffisamment le réemploi (plus d'infos). Partant de là, nous avons voulu apporter une solution simple qui permette aux parents de favoriser la seconde main sans négliger le plaisir.

Pourquoi participer ?

Little Panda a besoin de vous afin de simplifier au maximum le rachat ou la vente de vêtements aux parents.

Bien sûr, nous nous chargerons de tout, gratuitement, pour vous permettre de proposer cette offre innovante à vos collaborateurs et agir pour le développement durable.

Notre offre de rachat/collecte : comment ça marche ?

Nous proposons de :

  1.  Venir présenter Little Panda et notre offre aux collaborateurs de l'entreprise
  2. Laisser des sacs à disposition des collaborateurs intéressés Ex: à l'accueil, dans le local CE, à la conciergerie, ...

  3. Convenir d'une date de collecte des sacs pour que nous passions les récupérer

Nous paierons ensuite les parents, par un système de bons d'achat, une fois la sélection des vêtements faite. Et nous proposons même de ramener les vêtements non sélectionnés (pour les parents ayant choisi cette option, sinon nous donnerons une 2ème vie aux vêtements en les donnant/recyclant).

Nous nous concentrons pour le moment sur Paris et l'Ile de France.

Votre implication ? C'est simple : communiquer auprès de vos collaborateurs ! Nous nous chargeons du reste.

Notre offre de vente : comment ça marche ?

Nous proposons des vêtements pour enfants en très bon état, 60 à 70% moins chers qu'en magasin, et nous pouvons venir les vendre dans votre entreprise, à Paris et en proche banlieue.

Vous souhaitez participer ? Ecrivez-nous : littlepandafrance@gmail.com

Sale

Unavailable

Sold Out