Comment la livraison se déroule-t-elle ? - Little Panda

Comment la livraison se déroule-t-elle ?

Comment la livraison se déroule-t-elle ?
9 janvier 2018

Quels modes de livraison proposez-vous ?

Chaque vendeur propose son ou ses modes de livraison : dans la grande majorité des cas, vous pourrez choisir entre une livraison en point relais Mondial Relay ou par la Poste.

Veuillez noter que dans tous les cas, votre colis fera l’objet d’un envoi suivi, afin de sécuriser la livraison.

Une remise en mains propres peut également être proposée par le vendeur : cette option vous fera ainsi économiser les frais de livraison. Nous vous communiquerons alors l’adresse et l’email du vendeur après votre passage de commande, et vous aurez ensuite 7 jours ouvrés pour retirer l’article en vous arrangeant avec le vendeur.

Important : dans le cadre de la remise en main propre, le vendeur passera votre commande en statut ‘Expédié’ après que la remise de l’article a eu lieu entre vous et lui. La réception de cet email vaudra donc confirmation de votre part que l’échange s’est bien passé. En cas de désaccord à la réception de cet email, nous vous invitons à contacter Little Panda par mail à l’adresse contact@littlepanda.fr.

 

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port sont calculés automatiquement, sur la base du poids de vos articles, et ajoutés au prix de vos articles.

Le montant des frais de livraison sera indiqué dans votre panier, sur l’étape Livraison ; pas d’inquiétude, vous pourrez tout vérifier avant de régler votre commande !

 

Comment la livraison se déroule-t-elle ?
Que pensez-vous de cette page ?