Comment retourner un article ? - Little Panda

Comment retourner un article ?

Comment retourner un article ?
9 janvier 2018

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de vos articles pour demander un retour et un remboursement.

Le retour s’effectue en 3 étapes :

  1. Contactez-nous via le formulaire de contact du site, ICI
  2. Déposez votre colis ou lettre à la Poste, en veillant à indiquer le numéro de commande dans votre colis.
  3. Gardez bien la preuve de dépôt ainsi que le numéro de suivi de votre colis ou lettre (au cas où le colis s’égare).

Nous procéderons au remboursement dès réception et vérification de vos articles, par un crédit sur votre carte bancaire.

Afin d’accélérer le traitement de votre remboursement, nous vous remercions de bien vouloir veiller aux points suivants :

  • Bien envoyer votre colis ou lettre en envoi suivi, et garder le numéro de suivi (exemple : une photo du ticket remis à la Poste)
  • Glisser votre numéro de commande dans le colis ; en effet, sans ce numéro, il sera difficile (et donc plus long) de retrouver votre demande de retour et donc de procéder au remboursement.

Veuillez noter que conformément à la législation française (Code de la consommation – Article L221-18 à L221-28), les frais de livraison et les frais de retour ne font pas l’objet d’un remboursement.

Comment retourner un article ?
5 (100%) 1 vote