Vous engagez-vous sur la qualité des articles ? - Little Panda

Vous engagez-vous sur la qualité des articles ?

Vous engagez-vous sur la qualité des articles ?
9 janvier 2018

C’est un des objectifs principaux de Little Panda : revaloriser l’occasion en s’engageant sur une Charte Qualité précise. Tous les articles proposés sur le site répondent à cette charte. Et si cela n’était pas le cas : nous vous offrons le remboursement de vos articles. Cette Charte Qualité est consultable ICI.

Tous les vêtements proposés à la vente sont issus d’une sélection de marques de qualité pour les enfants. Vous retrouverez la liste des marques ICI.

Les personnes qui vendent sur le site s’engagent ainsi à proposer uniquement des articles qui correspondent à l’un des niveaux de qualité suivants (le prix étant bien sûr adapté en conséquence) :

— Neuf avec étiquette

— Comme neuf

— Très bon état

— Bon état

— Sauvé par Little Panda (par exemple, un vêtement qui avait un petit trou mais qui a été joliment recousu)

——————–

Si vous étiez amené à constater un manquement sur le site à notre Charte Qualité (lors d’un achat ou en naviguant sur le site), n’hésitez pas à le signaler à notre vigilance avec le nom de la boutique concernée en nous écrivant par email à l’adresse contact@littlepanda.fr ou via notre ‘formulaire de contact‘.

Vous engagez-vous sur la qualité des articles ?
Que pensez-vous de cette page ?